Clara au pays des moutons irlandais !

Après plusieurs mois d’hésitation sur le choix de la destination, ce dernier s’est finalement porté sur l’Irlande et plus particulièrement sur sa capitale. C’est donc en Avril dernier que nous sommes parties 4 jours à la découverte de la capitale Irlandaise !

Au départ de Bordeaux, nous avons atterri 2h00 après à Dublin sous un grand soleil ! Eh oui, il ne pleut pas tout le temps en Irlande !

Durant 4 jours, à pied ou en “bus touristique” nous avons pu découvrir tout les moindres recoins d’une ville qui ne dort jamais (et où la bière coule à flots of course).  

Ensuite, lors d’une journée, nous avons pris le train et nous sommes parties en direction de la côte… entre les village de Bray et Greystons nous avons admiré des paysages à couper le souffle et découvrir une autre facette de l’Irlande .

En résumé, du Spire au parc de St Stephen’s Green, en passant par Trinity College, Christ Church Cathedral ou encore par le célèbre quartier de Temple Bar, nous avons pu découvrir tout au long de ce séjour le patrimoine architectural et culturel irlandais.

Bref, un séjour riche en découverte qui nous a permis de nous évader de notre quotidien d’étudiantes…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s