Eulalie et la Distillerie Denoix !

On est vendredi soir. Tu reçois: ‘apéro chez moi’ de ton pote, celui qui est toujours chaud pour sortir ! Dans ta tête, plusieurs réactions. Celle de passer une bonne soirée ou celle de te retrouver dans l’état gênant de samedi soir. Tout ça, à cause d’un mélange pourri que tu as fait fièrement mais qui ne passe pas. Un conseil, arrête ça tout de suite. Tu te fais du mal et c’est moche.

Tu sais.. il existe des petits remontants naturels, locaux et bien goûtus. Tu pourras même faire ton beau en expliquant le principe de dégustation ! Il te suffit de te rendre à Brive où se trouve la fameuse Distillerie de Noix. Des recettes secrètes de fabrication des apéros ou des digos se transmettent depuis 5 générations . En fait, depuis le règne de Napoléon III…ouais, bon..ok…. mais ce mec est quand même bien stylé !

Même famille, outils et ingrédients. Rien n’a changé jusqu’à maintenant.

En fait, ces bouteilles ne contiennent que des produits naturels, sans colorants ni conservateurs. Si tu as la chance de venir aussi en Corréze, tu pourras découvrir un métier insoupçonné: celui de liquoriste, celui de mes parents. Ah bah zut alors ! Si tu avais su que tu pouvais être payé pour fabriquer ou tester des nouvelles préparations alcoolisées, tu ne serais pas en train de lire cet article au lieu de réviser tes partiels en espérant de valider ton S1 de droit !

Autant te dire, que dégustez au calme ce divin liquide est plus sain pour ton petit corps de batbou fragile. Allez au boulot !

http://www.denoix.com/

Pour voir notre dernier article c’est par ici : Clara au pays des moutons irlandais !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s